Agenda

• April 23rd 2021 (before 7.30 am) - Online publication of the Annual Report 2020
  • June 7th 2021 - Annual General Meeting 2021 (virtual or physical attendance, depending on the restrictions)
  • September 24th 2021 (before 7.30 am) - Online publication of the Interim Report 2021

more info

Décès de Robert Louis-Dreyfus

Après une longue et douloureuse maladie, Robert Louis-Dreyfus est décédé le 4 juillet 2009 à Zürich. Les actionnaires, le conseil d'administration et la direction d'Airesis ont perdu un ami et un mentor.

Robert Louis-Dreyfus était, avec Marc-Henri Beausire et Yves Marchand, un des actionnaires fondateurs d'Airesis, se trouvant ainsi à l'origine de notre société. Membre de son comité stratégique, Robert Louis-Dreyfus y apportait son expérience en marques de sport, ses connaissances du monde du sport et sa vision comme leader d'entreprise, étant à chaque instant une source d'inspiration pour tous ceux qui œuvrent au progrès et au succès d'Airesis et de ses participations.

Mais en cette heure de grande tristesse, c'est surtout à l'ami que nous pensons, à l'être humain avec qui nous avons partagé tant de moments, d'espoirs et de satisfactions.

La société Airesis restera pour toujours reconnaissante à Robert Louis-Dreyfus, l'homme, l'ami, l'entrepreneur.

Les membres du conseil d'administration et de la direction d'Airesis expriment à la famille de Robert Louis-Dreyfus leurs plus sincères condoléances.

Brand portfolio:

• FW16 LOGO away 01 SANS FOND